In progress - Scheduled maintenance is currently in progress. We will provide updates as necessary.
Jan 07, 2025 - 11:00 CET
Scheduled - Veuillez noter que nous effectuons une maintenance sur nos systèmes de création de site web.
Il se peut que vous ne puissiez pas accéder à votre éditeur TopSite Express pendant une courte période. Nous vous conseillons de réessayer après quelques heures.
Jan 7, 202511:00 - Feb 4, 202520:00 CET
IONOS
Operational
Connexion IONOS
Operational
IONOS Espace Client
Operational
Order Page
Operational
IONOS Centre d'Assistance
Operational
Email
Operational
Webmail
Operational
Microsoft Exchange
Operational
Sending Emails
Operational
Receiving Emails
Operational
Le service de migration de compte e-mail
Operational
Completed -
The scheduled maintenance has been completed.
Jan 12, 12:00 CET
In progress -
Scheduled maintenance is currently in progress. We will provide updates as necessary.
Jan 12, 09:00 CET
Scheduled -
Afin de garantir que vous pouvez toujours utiliser nos services de façon sécurisée, nous procédons régulièrement à des opérations de maintenance.
Pendant la maintenance, vous ne pourrez pas accéder à vos factures dans votre compte IONOS. De plus, notre service client ne sera peut-être pas en mesure de répondre à toutes vos questions concernant votre compte. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bien sûr, nous tâcherons de minimiser les temps d'arrêt, et dès que la mise à jour sera terminée, tous les services seront opérationnels.
Resolved -
Le problème a pu être résolu.
Jan 10, 13:18 CET
Update -
Nous sommes toujours en train de résoudre le problème. Plus d'informations seront disponibles sous peu.
Jan 10, 12:52 CET
Update -
Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Jan 10, 11:57 CET
Identified -
En raison d'un problème technique, les fonctionnalités d'envoi d'e-mails (par exemple le formulaire de contact) de notre produit MyWebsite peuvent être indisponibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Jan 10, 11:12 CET
Resolved -
Le problème a pu être résolu.
Jan 10, 08:21 CET
Update -
Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Jan 10, 07:44 CET
Update -
Nous recherchons activement une solution au problème. Nous vous tiendrons informé d'ici peu.
Jan 10, 06:52 CET
Identified -
Les clients ne peuvent pas voir leur facture dans leur compte IONOS. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème.
Jan 10, 06:09 CET
Jan 9, 2025
No incidents reported.
Jan 8, 2025
No incidents reported.
Jan 7, 2025
Unresolved incident: Maintenance sur notre produit TopSite Express.
Resolved -
Le problème a pu être résolu. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Jan 3, 10:39 CET
Update -
Nous avons éliminé la perturbation pour presque toutes les personnes concernées.
Jan 3, 10:24 CET
Update -
Nos équipes continuent à étudier le problème. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Jan 3, 09:13 CET
Update -
Nous sommes toujours en train de résoudre le problème. Plus d'informations seront disponibles sous peu.
Jan 2, 18:53 CET
Identified -
Il est possible que vous rencontriez des problèmes lorsque vous tentez d'assigner votre domaine à votre espace web. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour votre compréhension.
Jan 2, 16:11 CET