Identified - Pour les clients rencontrant une erreur 421 sur leurs sites web hébergés sur des serveurs utilisant Plesk, veuillez noter que Plesk est un logiciel tiers et ne fait pas partie de notre champ d'assistance. Pour obtenir de l'aide, nous vous recommandons de consulter l'aide en ligne officielle de Plesk et sa base de connaissance, qui devrait vous fournir les solutions et les conseils de dépannage nécessaires.
Plesk a publié un article avec des instructions pour résoudre le problème:
Resolved -
Les systèmes ont été stabilisés et nos services sont à nouveau opérationnels.
Jul 14, 16:25 CEST
Identified -
Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de l'utilisation de leur produit MyWebsite. En ce moment, il peut ne pas être possible d'utiliser l'éditeur du site Web. Les sites Web en ligne qui ont déjà été créés peuvent également être affectés.
Jul 14, 16:09 CEST
Resolved -
Le problème a pu être résolu.
Jul 10, 17:51 CEST
Update -
Nous avons réussi à minimiser le problème.
Jul 10, 17:40 CEST
Identified -
Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de l'utilisation de leur produit MyWebsite. En ce moment, il peut ne pas être possible d'utiliser l'éditeur du site Web. Les sites Web en ligne qui ont déjà été créés peuvent également être affectés.
Jul 10, 17:10 CEST