Identified - Pour les clients rencontrant une erreur 421 sur leurs sites web hébergés sur des serveurs utilisant Plesk, veuillez noter que Plesk est un logiciel tiers et ne fait pas partie de notre champ d'assistance. Pour obtenir de l'aide, nous vous recommandons de consulter l'aide en ligne officielle de Plesk et sa base de connaissance, qui devrait vous fournir les solutions et les conseils de dépannage nécessaires.
Plesk a publié un article avec des instructions pour résoudre le problème:
Veuillez noter que nous effectuerons une maintenance sur nos systèmes de base de données.
Les services et fonctions suivants peuvent ne pas être disponibles :
- Des retards peuvent survenir lors de la mise en service des produits achetés. - La mise à jour des données client dans l'Espace Client et les e-mails envoyés automatiquement lors de certaines actions dans l'Espace Client pourraient ne pas être envoyés. - Certains clients ne peuvent peut-être pas voir leur facture dans leur compte IONOS.
En outre, il est possible que le Service Client ne soit pas en mesure de répondre à toutes les questions relatives à votre compte.
Tous les systèmes seront à votre disposition comme d'habitude lorsque la maintenance sera terminée, mais des interruptions temporaires sont toutefois possibles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Posted on
Jul 18, 2025 - 12:32 CEST
Past Incidents
Jul 18, 2025
No incidents reported today.
Jul 17, 2025
Unresolved incident: Notification pour les clients rencontrant des erreurs 421 dans Plesk.
Resolved -
Les systèmes ont été stabilisés et nos services sont à nouveau opérationnels.
Jul 14, 16:25 CEST
Identified -
Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de l'utilisation de leur produit MyWebsite. En ce moment, il peut ne pas être possible d'utiliser l'éditeur du site Web. Les sites Web en ligne qui ont déjà été créés peuvent également être affectés.
Jul 14, 16:09 CEST
Resolved -
Le problème a pu être résolu.
Jul 10, 17:51 CEST
Update -
Nous avons réussi à minimiser le problème.
Jul 10, 17:40 CEST
Identified -
Certains clients peuvent rencontrer des problèmes lors de l'utilisation de leur produit MyWebsite. En ce moment, il peut ne pas être possible d'utiliser l'éditeur du site Web. Les sites Web en ligne qui ont déjà été créés peuvent également être affectés.
Jul 10, 17:10 CEST